One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hagane s'ennui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:09

Hagane marche doucement sur l'île de Micqueot, il s'ennuie beaucoup car il ne trouve pas de pirate à chasser, et comme il n'a pas de bateau il ne peut pas partir. Il espère que des pirates arriveront pour les capturer et partir avec leur navire, mais malheureusement pour lui aucun pirate n'arrive. Il espère aussi que si aucun pirate n'arrive, un chasseur de prime s'arrêtera sur l'île, ainsi Hagane d'acier pourra lui demander de l'emmener sur une autre île. Pendant ce temmps le chasseur de prime se promène dans l'île en s'arrêtant quelques fois pour boire le bon vin d'ici, et elle vaut sa réputation. Ken continue sa marche, puis après quelques heures il s'arrête pour dormir contre un arbre, une fois réveiller il continue son chemin sans but en continuant de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:53

Zorri et Tsaalan à bord du bateau arriver descendit alors pour voir leur futur recrue.

Bonjour à ce que je vois tu t'ennuie un ?

Tout en chuchotant il dit à Tsaalan.

Je le teste pour voir sa force.

Viens avec nous dans notre équipage. Si tu dit oui tu devras d'abord me combattre si c'est non même chose comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:00

Tsaalan Yoma et Zorri Akira avaient décidés de rejoindre l'île de Micqueot sur North Blue afin d'y recruter un nouveau compagnon. En effet, il y aurait des rumeurs disant qu'un chasseur de primes solitaire s'y trouverait. L'île était en vue, et c'était Zorri qui s'occupait de manœuvrer le bateau.

"Ouaich ! On est enfin arrivéch !"

Tsaalan montra l'île du doigt pendant qu'il avait une sucette en bouche, ce qui le gênait un peu pour parler. Il se mit à l'avant du bateau et regarda l'île. C'était une île comme les autres, sauf qu'il y faisait un peu froid. Enfin, c'était normal, il fait toujours froid à North Blue. Tsaalan se retourna alors vers Zorri et dit:

"J'espère qu'il n'est pas déjà partit, et j'espère aussi qu'il y aura des pirates. On a presque plus rien à manger et on est fauché..."

Ils arrivèrent alors au port. Tsaalan et Zorri descendirent tout les deux en même temps et regardèrent partout. Tsaalan ne savait pas à quoi ressemblait le chasseur de primes qu'ils cherchaient, alors il laissa faire Zorri qui se dirigea vers quelqu'un qui se promenait. Il était très grand avec un bonnet noir, les cheveux blonds et un imper'.

"Bonjour à ce que je vois tu t'ennuies hein ?"

L'épéiste s'approcha alors de Tsaalan et lui chuchota à l'oreille:

"Je le teste pour voir sa force."
"J'espère que tu te trompes pas encore de personne..."

Après cela, il reprit en s'adressant au grand type qui avait l'air vraiment très costaud. Tester la force d'un type pareil était un peu insensé. Enfin, les apparences sont parfois trompeuse...

"Viens avec nous dans notre équipage. Si tu dit oui tu devras d'abord me combattre si c'est non même chose comprit ?"
"T'a trop le choix là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:12

Hagane se promène toujours en s'ennuyant, puis il entend quelqu'un le saluer et lui demander si il s'ennuie. Le chasseur de prime fait juste un oui de la tête en soupirant et continue son chemin, mais il s'arrête quand l'autre homme lui reparle. Il lui demande de rejoindre son équipage et de le combattre. Hagane se retourne et regarde l'homme qui lui parle, ne sachant pas encore que c'est lui aussi un chasseur de prime il lui dit

" je veux bien te combattre, et en ce moment je suis un peu faucher donc si je prend ta tête j'aurais peut-être un peu d'argent "

Hagane d'acier a dit ça parce qu'il croit que l'autre homme est un pirate car il a parlé d'équipage, il se met en position de combat et attend son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:35

En entendant "si je prend ta tête" Zorri vit que l'adversaire était bien le Chasseur de Prime qu'il attendait.

Je ne suis pas un Pirate mais un Chasseur de Prime. Woshu Woshu: Essorage !!!!

Zorri couru alors vers lui et essaya de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:32

"Je veux bien te combattre, et en ce moment je suis un peu fauché donc si je prend ta tête j'aurais peut-être un peu d'argent."

Il semblerait que le grand homme pensait qu'il avait affaire à des pirates. Et c'était compréhensible, Zorri ne lui avait rien dit. Il l'avait juste défié en duel. Vraiment, il devrait apprendre à ne pas oublier de détails importants... Espérons que le grand type soit ensuite d'accord pour rejoindre l'équipage... mais encore faudrait-il que les deux combattants ressortent indemne de ce combat. Tsaalan se disait que comme l'autre chasseur de primes était fauché, il accepterait sûrement de collaborer. Mais ce n'était pas sur étant donné que lui aussi l'était... Le grand blond se mit alors en position de combat. Tsaalan recula de quelques pas et se mit à égale distance des deux combattants.

"En garde ! Prêts ? Allez !"

Il se prenait pour le juge du combat... les gens aux alentours, quand ils virent qu'il allait y avoir une bagarre, se rassemblèrent. Une foule entoura les trois chasseurs de primes, mais il fallait espérer que cela n'alerte pas la marine. Des chasseurs de primes recherchés, il ne manquerait plus que ça ! Dès que le départ fut donné, Zorri utilisa sa vitesse pour prendre l'initiative d'attaquer en premier.

"Je ne suis pas un Pirate mais un Chasseur de Prime. Woshu Woshu: Essorage !!!!"

Le préciser maintenant était un peu tard. Cela n'allait pas arranger la situation. Mais Tsaalan n'intervint pas, il était curieux de voir comment allait se dérouler ce combat. La technique qu'allait utiliser son compagnon était celle que le capitaine avait évitée avec un coup de poing. Il avait hâte de voir ce qui aurait dut lui arriver s'il n'avait pas riposté à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:21

Ken reste en position de combat, il vient d'apprendre que son adversaire n'est pas un pirate mais un chasseur de prime tout comme lui, Hagane lui cri alors qu'il aurait dû le dire plus tôt. Après quelques seconde il entend un homme donner le signal du départ, une foi qu'il a dit partez l'homme en face de lui commence à courir. Hagane d'acier regarde autour de lui et voit que beaucoup de personnes se sont rassemblé pour regarder le combat, il cri alors

" attention vos yeux cher spectateur ! vous allez voir un beau spectacle ! enfin je crois ! "

Hagane ne bouge pas, il reste sur place et attend le bon moment, mais ce n'est pas à son habitude, il n'aime pas être stratégique pendant ses combat,, donc il fonce sur son adversaire en disant

" Arm Steel ! "

Ses bras se transforme en acier, mais grace à ses gants et à son manteau sa ne se voit pas, l'homme dévit l'attaque de l'autre chasseur de prime avec son bras droit et essai de le frapper au ventre avec son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:58

Voyant ça Zorri fit une grimace à Tsaalan pour qu'il lui prépare une sucette et il cria ensuite :

FAIS MOI UNE SUCETTE !!!

En attendent ça sucette il fit une lame empoisonner. Il se fit quand même toucher.

On y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:50

Pendant que Zorri fonçait vers l'ennemi, ce dernier lui cria qu'il aurait put préciser plus tôt le fait qu'il soit chasseur de primes. Mais c'était trop tard, le combat était engagé. Le grand type avait l'air d'hésiter. Mais pour finir, en voyant la foule qui s'était réunie, il eut l'air de s'enthousiasmer. En tout cas, il avait l'air content.

"Attention vos yeux chers spectateurs ! Vous allez voir un beau spectacle ! Enfin je crois !"

Il semblerais que le grand blond soit assez frimeur... et surtout plutôt bagarreur. Le combat risquait donc d'être en effet très intéressant. Mais... il ne bougeait toujours pas. Zorri fonçait droit vers lui, et lui, il ne bougeait pas. Il devait vraiment avoir confiance en ses capacités... ou alors il est complètement idiot. Mais pour finir, il se décida enfin à agir. Il se mit à foncer lui aussi vers son adversaire.

"Arm Steel !"

Drôle de nom de technique, surtout qu'il n'avait pas l'air de faire grand chose de spécial. Il dévia facilement l'attaque de Zorri, même si personne ne savait encore vraiment de quoi il s'agissait... Ensuite, il profita de la faille dans la défense pour lui donner un coup de poing dans le ventre. L'escrimeur recula de quelques pas et avait l'air de souffrir. Normal, un coup de poing de ce géant devait être très destructeur. Ensuite, il regarda en direction de Tsaalan qui arbitrait toujours le match.

"FAIS-MOI UNE SUCETTE !!!"
"TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT ?!"

L'épéiste prit enfin son sabre. Tsaalan ne l'avait jamais vu combattre avec jusqu'à présent. Il sortit alors une étrange fiole de sa poche et versa quelques gouttes de son contenu sur la lame de l'épée. Du poison ?! Tsaalan ne savait pas si c'était très fair-play comme technique...

"On y va !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:09

Zorri avez attraper la sucette et la l'écrasa ensuite sous son pied.

Lame empoisonner !!

Il essaya de frapper l'inconnu avec la lame et il rata il utilisa donc la sucette qui été coller sur son pied pour le frapper.

Le pied de la sucette !!! C'EST PARTI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:11

Hagane entend son adversaire demander une sucette, plutôt étrange en plein milieu d'un combat, mais il ne fait pas trop attention puisqu'il voit l'autre chasseur de prime mettre quelques goutte d'un liquide sur la lame de son épée. L'homme de fer pense tout de suite que c'est du poison, donc il se concentre pour pouvoir esquiver l'attaque. Il attend que son adversaire fonce vers lui pour courir aussi, puis au dernier moment il fait un bond sur la gauche pour esquiver, mais il se prend un coup de pied avec un bonbon sur son bras. Hagane sourit et transforme encore une fois ses bras en acier ainsi que ses jambe, puis il fonce vers le chasseur de prime pour l'enchainer de coup de poing et de coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:44

Zorri qui depuis le début n'esquiver pas beaucoup décidas d'esquiver et il utilisa alors "Woshu Woshu: Lavage du cerveau" Et aussitôt il sauta pour donner un coup à l'autre Chasseur de Prime. Et juste après il dit :

Bon moi je m'ennuie je m'en vais rendez-vous sur le bateau.

Et il parti ensuite vers son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagane s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Hagane s'ennui   Hagane s'ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagane s'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Hagane [ Valide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: