One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue6200/8000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:11

Adrien venais d'arriver sur Kureiji Town. Il voyais plein de monde et tout suite il dit.

-Cet ile va me soulé je le sans.

Adrien saute de sa barque atterrie sur le port du monde arrive vers lui les gens hurle.

-C'est Silver.D.Adrien vite arrêtée le il vaut 23 000 000 de berry.

Adrien regarde les gens qui lui cours d'après et la il se dit.

*Au putain vite je me bars.*

Mais des gens le bloc il est encerclée.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue10100/100000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:19

Florian était assit sur un petit muret, il réfléchissait un peu. C'est cette après midi qu'il part en mer pour former un équipage. Il se leva, s'étira un peu et mit ses mains dans ces poches, il marcha un peu et vit beaucoup de gens courir vers lui, ces gens étaient tout affolés alors il en interpela un et lui dit

" Qu'est ce qu'il se passe ? "
" C... C.... C'est horrible ! ADRIEN SILVER EST LA !!! "
" C'est qui lui ? "
" C'est un ancien prince qui s'est échappé et a tué tout les gardes qui voulaient le ramener ! En plus de ça c'est devenue un pirate sanguinaire "

Florian eut un sourire sadique sous son écharpe blanche et dit

" Je vais aller voir ça !!! "

Florian courut et vit vraiment beaucoup de personnes entourées au tour de quelque chose ou quelqu'un, il sauta au milieu et vit un mec brun, yeux verts, assez grand, habits bizarre alors il lui dit

" C'est toi Adrien Silver ?! On a dit que t'étais un pirate ! "
" Florian ne t'approche pas de ce monstre ! "
" Je te propose un truc ! Je t'aide a t'échapper de la et tu rejoins mon équipage ou alors... Je te laisse la ! "

Tous le monde fut étonné car a Kureiji Town Florian y habite depuis sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue18000/120000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:21

Ayumu enleva son drapeau car il recherchait un capitaine pour aller sur Grand Line . Il arpenta les rues mais son affiche n'étais pas encore connu ici, les primes sont diffusés à 8:50 et il est 8:30. Il alla acheter des ingrédients pour son futur équipage. Un homme allait se faire exécuter. Il alla voir l'exécution.

*Ce n'est pas cet homme qui pourrait être mon capitaine l m'a l'air d'un pirate de pacotille qui peut à peine tenir sur ses 2 jambes devant un être supérieur.*

Il vit des marines recherchés un homme électrique.

*Du renfort pour capturer Silver, primé à 23 000 000 hein ? Je vais m'en occuper.*

Il passa à côté des marines.


Ice Age

Les marines furent gelés sur place, et la foule fut surprise, et terrifié. Il était 9h10, les primes étaient diffusés.


Regarder ce type ! C'est Asayoshi D Ayumu, il a tué sa propre sœur !

-Oui, il paraît même que son village avait peur de lui, et que d'après les gens d'IslandPray, il serait revenu d'entre les morts.
-Vaut mieux s'éloigner d'ici, vite, sinon il va nous geler !

Marines : Tu es pris, au piège, si nous tirons avec les filets de kairouseki, tes pouvoirs seront neutralisés.


C'est trop tard maintenant.

Sans s'en rendre compte, les marines furent gelées jusqu'au cou, la tête épargné pour les laisser vivre. Ayumu rencontra deux hommes au milieu de l'île. Il avait l'air fort, et avec de bon objectifs. Ayumu posta une candidature sur le bateau. 3 jours. Il voulait 3 jours pour la réponse et il sera là d'ici ses 3 jours. Et il reparti de l'île.


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue6200/8000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:37

Adrien vit un homme lui proposé de l'aide si il rejoignais sont équipage et Adrien dit.

-Euh mouai pourquoi pas.

Adrien sors sont sabre. Il s'approche des marine mais un marine sort un sabre et fonce sur Adrien. Les marine disent.

-Adrien D Silver vous êtes en état d'arrestation.

-A non je crois pas.

Les marine plante sont sabre dans Adrien mais grâce a son fruit le sabre le traverse et Adrien dit.

-Thunder sword.

De la foudre sors tu sabre d'Adrien cette foudre fonce sur le marine mais se dernier fait une roulade et esquive.

-Pas mal pour un mousse.

-Merci

Le marine se frottai la tête et Adrien en profite pour lui tranché la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue10100/100000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:42

Florian savait que l'homme dirait ça alors il dit

" Cool ! Tu voit se bateau ? C'est le mien il s'appelle le Happy Boat ! "

Florian sourit et frappa tout les hommes qui l'encerclait, ensuite il leur dit en mettant ces mains dans ces poches

" Désolé les vieux ! "

Florian monta sur son bateau et vit un mot, il le lit et c'était une postulation pour devenir un nakama, Florian sourit et dit a Adrien

" Yosh ! Partons Nakama ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue18000/120000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:55

3 jours passèrent. Ayumu arriva donc sur l'île du départ mais surtout pas de sa fin. Il vit un bateau qu'il trouva avec le drapeau pirate qui correspondait à l'endroit de la lettre. Il alla voir les gens sur ce bateau. Ils avaient réussi tant bien que mal à survivre ou ne pas se faire capturer. Il les rencontra.

C'est moi le cuistot qui fait manger froid. Vous m'avez l'air de sacré costaud dis donc. J'ai posté la lette de 3 jours, et vous êtes finalement restés.

Tu croyais pas, on voulait qui avait posté cette lettre.

Alors, quelle est la réponse ?

La réponse fut sans attente et elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue10100/100000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:03

Florian vit un homme avec un masque bizarre en forme d'escargot, un trou était mit pour qu'il voie et l'homme demanda a devenir le cuisinier du groupe, Florian s'approcha de la barrière pour ne pas tomber a l'eau et dit en souriant et en levant les deux bras vers le ciel

" MONTE A BORD NAKAMA !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue6200/8000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:07

-Bienvenu dans l’équipage. C'est quoi ton arme préférer.

Adrien se cale contre le mat du bateau il s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue18000/120000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:16

Ayumu en avait les larmes aux yeux. Personne n'avait voulu l'accepter du premier coup, et eux l'ont fait. Pour les remercier, il offrit au sabreur le sabre magnifique offert par Anna. Le sabreur dormant, il le posa à côté. Mais, après tout ceci, il crièrent, tous ensemble :

ON SERA L'EQUIPAGE AVEC LE SEIGNEUR DES PIRATES !

Et c'est ainsi que commença la VRAIE aventure d'Ayumu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue6200/8000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:25

Adrien avais crier avec ses deux nouveau ami et la il vit vers le mat un sabre qui dégageai une aura mystérieuse. Il dit.

-Au fait c'est quoi se sabre ?

Adrien le pris dans sa main l'aura du sabre enveloppa Adrien se dernier dit.

-J'adore se sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue10100/100000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:32

Florian fit démarrer le bateau et s'allongea sur la tête du Happy Boat, il sourit rien qu'en pensant a ses nakama

* Déjà deux nakama... *

Florian s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue18000/120000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:33

Le type c'était réveillé. Il avait pris le sabre maudit dans la main.

Je pensais que c'était rare, mais voir un autre logia sur le même bateau me fait trouvé ça hallucinant. Sinon, je voulais te prévenir avec ce sabre. Bien que tu sois un logia, il est maudit et certains disent qu'un pouvoir étrange lui permet de découper son propriétaire bien que logia. Je ne sais pas si tu peux t'en sortir avec ce sabre, essaye donc.

Ce sabre... est fait pour moi !

Et Silver tenta quelque chose d'inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue6200/8000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:20

Adrien sort le sabre de son fourreau et le lance en l'air Adrien tant son bras le sabre rases le bras d'Adiren et la il dit.

-Se sabre ma choisis je ne risque rien avec connais tu son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue18000/120000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:32

Ayumu eût une peur terrible pour Silver. Heureusement il n'a rien eu. Ayumu fut soulagé, et Silver avait l'air de s'y attendre, il n'avait pas l'air d'avoir eu peur une seul seconde. Ayumu dit à Silver le nom de ce sabre : Yami to hikari, un sabre qui aurait tué jusqu'à maintenant tout ces propriétaires. Le calme régna sur le bateau. Ayumu alla s'asseoir sur la tête du bateau en contempkant l'océan, bien qu'il gêlait un peu l'eau sur les côté du Happy Boat.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue6200/8000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:37

-Ok merci au faite la tête du bateau les la place du capitaine tu va te faire tuer.

Adrien regarde asayoshi et lui dit.

-masque d'escargot tu peut dégager s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue18000/120000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:42

Ayumu n'avait pas peur de se faire tuer mais... mais il ne perdrait pas dans un combat d'insulte ! Et Silver a osé insulté son masque d'escargot !

Tu t'es vu avec tes cornes ? C'est pour conduire l'éeletricité dans ton cerveau et le faire marcher et montrer que y'a du muscle à la place du cerveau ?!

Ice Age : Sword

Ayumu créa une épée de glace et attaqua Silver au niveau de la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue6200/8000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:01

Adrien sors son nouveau sabre et tranche le sabre de asayoshi et Adrien dit.

-Il coupe bien mon bras il aurai subit si tout a l'heure il voulais pas de moi.

Adrien vas vers le mat se couche et dors.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue18000/120000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:05

Il est fort avec des épées hein... Bon, alors ils dorment tous les deux, il n'y a qu'une chose à faire, prendre la place à la tête du bateau et contempler le si magnifique paysage. Ayumu s'assit sur la tête du bateau après avoir éjecté son capitaine de la place, bien que celui-ci resta endormi et il regarda l'eau, et vit un gros poisson. Aussitôt vu, il se jeta dans l'eau et la glaça avant de sombrer tout au fond. Il captura le poisson et remonta. Il remonta sur sa place, de la glace en forme de rectangulaire dans une main et le poisson dans l'autre. Il dit alors, malgré que tout le monde dort !

J'ai le dîner de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue10100/100000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:26

Florian qui dormait sur la tête du bateau se fit réveiller par une odeur étrange, une odeur assez familière vu qu'à Kureiji Town les poisson c'est se qu'ont mange le plus souvent. Florian se leva soudainement et vit Asayoshi avec une glace et un poisson, Florian prit le poisson carrément en allongeant son bras et il le mangea directement cru

" TROP BON !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue18000/120000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:34

Ayumu avait le poisson dans les mains. Il cligna des yeux, regarda si le poisson était là, mais il n'y était plus. Il vit son capitaine avec la bouche rempli et se dit que c'était lui. Florian dit alors :

Trop bon !

Ayumu était énervé, mais, par respect pour son capitaine, n'osa le frapper. Il se rappela alors de Dilon, et en parla à son capitaine. Il lui dit qu'un homme feu à la prime de 13 000 000 de berrys l'attendait au village de Norland le menteur, et qu'il voulait aller dans l'équipage en tant que navigateur. Ayumu demanda alors à son capitaine si il voulait aller chercher cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue6200/8000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:38

Adrien ne dormais que d'un oeil et la il pensa.

*Il faut absolument que je m'entraine pour devenir plus fort je l'est promis a Emilie*

Et il entend asayoshi dire qu'un homme voulais nous rejoindre et Adrien se leva et dit.

-Pourquoi pas aller on y va flo ??
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre mouvementé Left_bar_bleue10100/100000Rencontre mouvementé Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:42

Florian venait de finir de manger et entendit son cuisinier dire qu'un navigateur pourrait rejoindre l'équipage si il acceptait d'aller voir, Florian sourit et dit

" Yosh ! Allons voir celui-ci ! "

Florian s'assit sur la tête du bateau et souri
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé   Rencontre mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: